11 Septembre 2019 à 08h13 - 21

Gardez votre niveau de fitness au top !

Quel que soit votre objectif pour votre pratique du fitness, perdre du poids, se muscler, travailler la silhouette, s’assouplir, … une telle pratique est toujours bénéfique pour la santé, la forme, le physique et le bien-être. Le fitness regroupe différentes activités, il est dédié à tous dont les objectifs varient d’une personne à l’autre selon ses besoins et ses envies. Bien qu’il soit possible de pratiquer des activités de fitness chez soi, la pratique avec assistance d’un coach et avec du matériel de dernière génération vous permet d’avoir de bons résultats. Pour ce faire, la salle de sport mont de marsan vous ouvre sa porte tous les jours.

Gardez votre niveau de fitness au top !

Pour que votre objectif soit atteint, pratiquer vos activités de fitness avec les bons matériels est conseillé. Ainsi, fréquenter une salle de sport qui met à votre disposition ces matériels de dernière génération est incontournable. A part le fait d’accéder à des équipements performants, vous bénéficiez de l’assistance et de l’accompagnement d’un coach professionnel, expérimenté et diplômé qui vous propose un suivi et un programme d’entraînement personnalisé. Meilleurs conseils, excellent accompagnement, suivi personnalisé, matériels performants, bilan régulier, … bref, le tout réuni pour des séances de fitness au top.

Océania Club, le centre de remise en forme qu’il vous faut.

Vous habitez à Saint Pierre du Mont ou dans ses alentours, Océania Club Saint Pierre du Mont est votre bon plan pour vos séances de fitness. Vous bénéficiez d’un accueil de qualité au sein d’un cadre innovant et bien équipé de matériel de dernière génération. Vous aurez droit à un maximum de confort avec des vestiaires climatisés biens équipés et des cabines de douches individuelles. A part, le centre dispose d’un sauna/hammam, d’une garderie et de parking privé. En ce qui concerne vos pratiques, vous serez accompagné, assisté et suivi par un coach professionnel.

1. 23 Sept. 2019Des jeux à faire en yacht211
  2. 12 Sept. 2019Winklecard : Une couverture pour les amateurs de sport de glisse19
  3. 21 Août 2019Aventure d’un joueur du poker402
  4. 29 Juil. 2019Tentez votre chance pour obtenir vos bonus exclusifs offerts356