24 Juin 2019 à 14h17 - 125

Laissez vos enfants à Bidaparc pour toute la journée!

Passer des vacances au Pays Basque peut s’avérer très excitant à cause des nombreuses activités qu’on peut y mener. Dans cette région du monde, il est totalement impossible de s’ennuyer dans la mesure où on y retrouve toutes sortes de loisirs en fonction des âges. Les enfants sont d’ailleurs une priorité. Ils passent d’excellents moments de divertissements pendant toute la journée dans un parc, accompagnés d’une équipe de professionnels pour les guider dans leur aventure.

Pour quelles raisons laisser vos enfants pour la journée à Bidaparc ?

Pendant les vacances d’été, la plupart des enfants aimeraient passer des moments inoubliables dans des endroits où il fait beau vivre et également dans des lieux où on peut se divertir et pratiquer tous genres d’activités. En effet, le pays basque est une destination par excellence pour les tous petits. Avec son parc attraction pays basque, on rencontre tous les ans des individus qui le fréquentent à cause de la diversité des activités et des loisirs qu’y sont organisés. Ainsi, pour vos enfants, l’ennui n’est pas au rendez-vous parce que, en quittant de la côte vers l’intérieur, vous y trouverez une large gamme de divertissements et de loisirs à passer dans un grand parc d’attractions qui vous propose des instants d’amusements inédits à passer en famille. Par ailleurs, l’une des raisons est que le coût des aventures pour les moins de 16 ans, est très bas 1 heure équivaut à 1 euro et 10 euros donnent droit à une aventure illimitée.

Que trouve-t-on comme activités de loisirs à bidaparc au pays Basque ?

Il faut tout d’abord dire que cet espace attractif est un lieu par excellence pour profiter des loisirs en famille. De ce point de vue, vous pouvez y passer des journées de rires, de détente et de restauration dans ce méga parc. Les activités de loisirs qu’on y retrouve pour vos enfants sont entre autres les jeux d’eau de diverses sortes. De plus, il y a des gonflables, des trampolines, la Tyrolienne, le circuit de petits chevaux, la ferme animalière, le carrousel sur des étages, et bien d’autres divertissements.

1. 5 Mars 2019Les bienfaisances et impact du crossfit153
  2. 24 Janv. 2019Trouvez une communauté de joueurs pour Naruto-online1022