5 Mars 2019 à 08h39 - 376

Les bienfaisances et impact du crossfit

Nouveau sport très en vogue, le crossfit est un programme de conditionnement physique créé par Greg Glasman dans les années 1970. Il n’a jamais cessé de se développer pour devenir actuellement une pratique qui fait autant d’adeptes. Il se définit par enchaînement et la répétition de multiples exercices tels que les exercices d’haltérophilie, les sports d’endurance, la gymnastique et la force athlétique. Les activités d’exercices sont fractionnées à haute intensité, pratiquées par un petit groupe se réunissant dans une salle dédiée. Découvrez le crossfit bayonne en vous adhérant à Océania Club.

Les bienfaits et impacts du Crossfit.

Le Crossfit présente de nombreux avantages pour le corps, le mental et la santé. Il présente de meilleurs impacts sur la forme physique, notamment des améliorations de la condition physique en général en gagnant en force, en endurance, en puissance, en équilibre, en agilité et en souplesse. Il améliore votre cardio en assurant un cœur sain avec l’absence de risque cardiovasculaire. Le Crossfit est un sport utile pour une rééducation de manière sportive de nos postures au quotidien. La pratique est variée avec des exercices tellement nombreuses, il n’y a pas de routine, ce qui évite l’ennui. La pratique régulière améliore la consommation d’oxygène maximale, la diminution du taux de masse grasse dans l’organisme et la perte de poids. En adhérant un club de Crossfit, vous faites partie d’une communauté d’entraide et de partage, une équipe qui se soutient dans ses efforts pour toujours avancer et dépasser ses limites.

Océania Club, le bon plan pour une remise en forme.

Pour être en pleine forme et en meilleure santé, n’hésitez pas à rejoindre le club de Crossfit Océania Club à Bayonne. Le centre vous ouvre sa porte pour des activités variées comme le fitness, la danse, la gym, la musculation, l’aquagym, le cross training, etc. Vous serez encadré et conseillé par une équipe professionnelle, diplômée et certifiée. Vous accédez à des équipements performants selon la pratique de votre choix. Chaque pratique se déroule dans un cadre innovant au respect de l’hygiène et de la sécurité.

1. 23 Sept. 2019Des jeux à faire en yacht680
  2. 12 Sept. 2019Winklecard : Une couverture pour les amateurs de sport de glisse104
  3. 11 Sept. 2019Gardez votre niveau de fitness au top !83
  4. 21 Août 2019Aventure d’un joueur du poker502