3 Juillet 2019 à 15h31 - 133

Jouer : une activité importante pour les enfants

Pendant le jeu, votre enfant découvre ses compétences et les améliore ... Jouer est donc une activité vitale pour votre enfant, ce qui lui permet de grandir à tous les points de vue: émotionnel, physique et intellectuel. Le jeu est très important dans l'apprentissage ancien, c'est la raison pour laquelle le choix d'un match, basé sur l'âge de votre enfant, mais aussi selon ses capacités, mérite d'être considéré deux fois.Retrouvez de nombreuses informations sur le site :https://www.myurbanmotion.fr/ . Les jouets et les jeux sont principalement destinés à amuser et divertir les enfants. Cependant, pas seulement, certains seront également excellents pour leur développement, leur éveil et pour développer des attributs spécifiques, en particulier entre 3 et 7 décennies.

Les jeux âge par âge

Les enfants de 3 à 7 ans commencent seulement à apprendre à trouver des solutions à un problème. Jouer avec des puzzles ou des Lego, ou même les faire faire des tâches ménagères, les aide à apprendre. Les allumettes et la manière dont l'enfant les joue peuvent mesurer le degré de développement moteur, intellectuel, psychologique et social de l'enfant. C'est aussi un style d'expression. Même avant de maîtriser le discours, les enfants communiquent leurs sentiments en jetant un objet sur le sol, en souriant à un personnage, en déchirant un dessin. A travers ces gestes, il stocke et fait aussi comprendre ce qu'il ressent. Perform est une évasion, un moyen pour l'enfant de surmonter les angoisses et les peurs, et développe également la créativité de l'enfant. L'enfant découvre quels sont les objets, les gens, les événements qui l'entourent. Il peut par exemple donner vie à toutes choses, créer un ami imaginaire, Pour les adolescents, nous vous proposons la location velo électrique pour une balade en famille par exemple, ou encore l'achat d'une trotinette électrique.

Réfléchir avant d'acheter des jouets

Avant d'acheter un jouet, réfléchissez à la question de savoir si cela va être amusant pour votre enfant en fonction de ses goûts et de ses préférences. Ce critère est extrêmement important, car le plaisir est essentiel au jeu. Pour éviter l'étouffement, la strangulation et les blessures, certains jouets doivent être évités avant l'âge de 3 ans, tels que ceux avec de petits composants ou de longues cordes. Pour être intéressant, le jouet doit être un petit défi pour l'enfant, tout en restant réalisable. Au contraire, si le jeu est trop complexe, il peut finir par devenir une source de frustration, et l'enfant ne peut plus l'utiliser, même s'il possède les capacités requises. Un jouet trop avancé peut également affecter l'estime de soi.

Jeux

1. 25 Avril 2019Un vrai site pour les parieurs : À vos jeux !362