Association sports esprit jeu
19 Mars 2019 à 17h33 - 727

Protection mural et sol pour le sport

Le lieu où le judo est pratiqué s'appelle «dojo». Cela implique: Emplacement de cette étude de piste. Il n’ya pas de ring comme dans la boxe anglaise ou thaïlandaise, mais un tatami. C'est un tapis rigide qui absorbera les chocs de manière substantielle. La zone de combat est délimitée par des tatamis de couleurs uniques. La superficie est comprise entre 64 et 100 mètres carrés.

Protection sol pour les salles de sport

Le tatami puzzle a l'avantage d'être facile à installer (enfantin), il permet une excellente flexibilité, un taux d'utilisation optimal et surtout de réagir à la coutume de plusieurs disciplines. Ce type de tatami peut être facilement démantelé.

Le kimono également appelé judogi est la tenue portée au judo. Il existe plusieurs kimonos uniques, notamment en ce qui concerne le poids. En moyenne, un kimono pour chaque petit pèse environ 600 g. Un kimono pour un judoka qui affirme être 950 g. Le dojo est un lieu dédié à de nombreuses cliniques, dont le judo. Normalement, dans un dojo, vous trouverez des principes assez stricts. C'est un endroit fait pour avancer et ce progrès doit être visualisé et contrôlé par un maître. Tatami est un manteau trouvé dans certaines maisons japonaises. Cependant, c'est surtout sur le terrain que les arts martiaux, y compris le judo, sont davantage pratiqués. En judo, chaque pratiquant a une ceinture, vous trouverez des positions qui augmentent en fonction de la ceinture.

Sport

  1. 20 Août 2019Le sport en salle : ses avantages118
  2. 23 Mai 2019Les meilleures plateformes de jeux de sport565