23 Mai 2020 à 09h41 - 550

S'inscrire dans la salle de sport adapté à ses besoins

Pratiquer des activités sportives est utile pour le corps, pour l’esprit, pour la santé et pour le bien-être. Le sport est conseillé pour que vous puissiez atteindre certains objectifs comme la perte de poids, la prise de masse, l’évolution du physique pour une compétition, l’entretien de la santé, le maintien de la silhouette affinée, … Il est toujours conseillé de pratiquer vos activités en présence d’un coach professionnel. Pour ce faire, rejoignez la salle de sport anglet d’Océania Club.

S’inscrire dans la salle de sport adapté à ses besoins.

Quels que soient vos besoins en terme de pratique sportive, la salle de sport d’Océania Club implantée à Bayonne proche d’Anglet vous propose un large choix d’activités : pilates, aquabike, bodypump, aquadynamic, musculation, yoga, bodyattack, gym entretien, aquaminceur, cross training, cardio-training, … Différentes formules sont possibles en fonction de vos objectifs. Des coaches diplômés et professionnels vous assistent, vous conseillent et vous accompagnent, vous aurez accès à un programme bien adapté à vos besoins en bénéficiant d’un suivi personnalisé et d’un bilan précis. Tous les moyens nécessaires sont à votre disposition pour vous garantir des séances sportives efficaces.

Océania Club vous réserve un accueil de qualité.

Afin de pratiquer vos activités au respect de la sécurité et de l’hygiène, la salle de sport d’Océania Club est le bon plan. Une salle facile d’accès, spacieuse et bien équipée vous attend avec des coaches professionnels à votre écoute. Les matériels mis à disposition sont performants et de dernière génération. Vos pratiques seront agréables grâce aux différents services présents comme les vestiaires climatisés, les douches individuelles, les casiers sécurisés, l’espace aquatique, l’espace bien-être, le snacking et l’espace repas, la garderie gratuite, le parking, etc. Certes, vos objectifs seront atteints dans les meilleures conditions. En adhérant le club Océania, la carte vous permet de bénéficier de nombreuses réductions auprès des commerçants partenaires d’Océania.

1. 20 Août 2019Le sport en salle : ses avantages385
  2. 23 Mai 2019Les meilleures plateformes de jeux de sport844