Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Association des Sports de l'Esprit et du Jeu

COMMUNAUTE

RESEAUX SOCIAUX

Le site internet de l’« Association des Sports de l’Esprit et du Jeu » est un outil précieux pour tous les membres l’A.S.E.J. Vous y trouverez toutes les informations pratiques et utiles concernant l’association (coordonnées, plan d’accès, documents administratifs,...), les équipes (calendriers, résultats, entrainements, ...), les évènements (tournois, assemblées générales, soirées, animations,...)

www.association-sports-esprit-jeu.fr

Par l’intermédiaire des réseaux sociaux, l’ A.S.E.J. développe également sa communication sur le internet. Ils sont également des supports  important pour la vie de notre association, n’hésitez donc pas à les consulter très régulièrement pour vous tenir informé.

Inscrivez‐vous sur les différentes  pages et recevez toutes les informations importantes de l’association par message.

Sur la page Facebook vous y trouverez notre fil d'actualité sur lequel vous pourrez interagir, et échanger avec les membres du club.

@association.ASEJ

Sur la page Twitter vous y trouverez des brèves d'actualité pour vous tenir informer des dernières nouveautés.

@AssociationASEJ

• GOOGLE +

Sur la page Google + vous y trouverez différentes publications de notre actualité associative mais aussi de l'univers des sports de l'esprit et du jeu.

Association des Sports de l'Esprit et du Jeu - ASEJ

• YOU TUBE

Sur la chaîne YouTube vous y trouverez des vidéos touchant de près ou de loin la vie associative de l'A.S.E.J. et le monde des sports de l'esprit et du jeu.

Association des Sports de l'Esprit et du Jeu - ASEJ

Sur la vitrine vous y trouverez notre fil d'actualité sur lequel vous pourrez interagir, et échanger avec les membres du club.

ASEJ

Sur la plate-forme vous y trouverez un moyen simple, sympa et original de capturer, modifier et partager des photos, vidéos et messages avec les membres du club.

ASEJ

Sur le tableau vous y trouverez des  catalogues d'idées, des photos épinglées, personnalisées sur lequel vous pourrez interagir, et échanger selon nos centres d'intérêt commun: les sports de l'esprit et du jeu.